BIOGRAPHIE

L'ARTISTE

Je suis né en 1976 à Toulon dans le sud de la France. Je vis et travaille aujourd’hui à Charleville-Mézières. Peintre, photographe, créateur de mode, designer, peintre en lettres et graphiste...., je suis un artiste aux multiples facettes.

Je développe très jeune une sensibilité pour l'art. Au début des 90, je découvre le graffiti et me passionne pour cette pratique. Alors que j'étais lancé dans le monde de l'architecture intérieure et du design, je décide finalement, en 2011, d'abandonner pour me concentrer pleinement à la création artistique.

C’est donc tout naturellement que mes œuvres se rapprochent du mouvement Street Art. J’y emprunte les symboles, les graffitis, les pochoirs…

Andy Warhol, Jacques Villéglé ou Mimmo Rotella font également partie de mes inspirations.

C’est pourquoi, au fur et à mesure de mon évolution et de mes recherches plastiques, j’introduis dans mes travaux des éléments de la culture pop.  Ainsi mon art que je qualifie de « Street Pop » se nourrit d’influences variées, de l’architecture urbaine, de la Street culture aux clichés de mode en passant par les comics américains. 

Mes créations se répandent dans de multiples disciplines et supports grâce à mon désir de diversité: posters, vêtements, décoration murale, skateboards, objets design, sculptures, customisation, coques de téléphone, toiles, aluminium, papiers peints...

Ma production se partage donc entre créations artistiques personnelles et projets commerciaux pour des particuliers, des marques, des entreprises ou encore des associations.

 L'ART SHOP

Au fil de ce site, vous découvrirez mes différentes créations sur divers supports: aluminium dibond, toile, objets design, vêtements et accessoires,...

Un site où chacun peut y trouver une oeuvre qui lui ressemble, qui le touche sous différente forme. Urbaine, émotionnelle et  originale, ma palette artistique est un savant mélange de différentes techniques mais pourtant si complémentaires. Un joli moyen de permettre à l'art de pénétrer vos vies et vos intérieurs et de laisser libre cours à votre imagination...